lundi 18 décembre 2006

Le 17 Décembre

>
Coucou! Ce week end il m'est arrivé des tas et des tas de choses!
Et oui, vendredi soir, j'ai eu de la fièvre, car je fais des dents, et pluis précisément, les canines, alors comme c'est super douloureux, j'ai été super gronchon! je me suis même réveillé à 1h du mat, et puis j'ai eu faim à 2 h , et puis je me suis réveillé a 7h, de quoi épuisé papa et maman ce week-end!
Alors pour me faire oublier la douleur, on a fait que sortir!

Le samedi, on a voulu aller voir l'ouverture du magazin de Disney, mais ça à été repoussé! Du coup a on a bu un café au bar des Beaux Arts,avec papy Clint et dany! Ensuite j'ai vu la crêche de la place de la cathédrale!

Dimanche, ce fut extraordinaire, on est descendu en ville a 11h, on a fait les Halles, puis on a rencontré taty Didi avec toute sa marmaille.
Aprés papa et maman on pris un chocolat chaud au café de la grande bourse, papy et mamy Dany nous on rejoint pour allé à l'avenue Feuchéres où il y avait 100 brebis!

Ensuite a16h30, on est allé à Milhau voir la crêche vivante, et la surprise nous avons revu les brebis, mais là j'ai pu les toucher! La preuve en photo:




Au fait, maman m'a offert le chapeau du pére noël!

























1 commentaire:

fredou a dit…

il y a de quoi devenir chèvre... je sais désolé