lundi 19 mars 2007

Que de retard à rattraper!!

Infinimment désolé pour ce retard, mais la dernière fois, tout ce que j'ai écris c'est mystérieusement envolè!


Donc je reviens à la charge!


Tout ce que j'ai fait depuis tout ce temps:

Premier Noël : Dans le lot:







PaPa qui joue le montagnard avec tonton patrick
Respect! je passe mon permis!








Superbe sapin! Oh Roi des forêts!

Et un doigt! UN!
Au resto, c'est trop bon! En fond on voit Robert et Odile, oncles de papy!


Ensuite parlons de ce grand Homme qu'est le pére Noël, et qui m'a super gâté:


Enumération des cadeaux:


Une énorme peluche du nom de Benjamin:



puis: Un camion, un ballon de foot, des puzzles en bois, un chat en peluche animé, j'en ai tellement eus, des instruments de musique, des chocolats, et j'en oublie ....!

1 commentaire:

fredou a dit…

et l'écran plat 107 cm full hd que tu voulais ? le père noel l'a oublié, c'est marrant ça, n'est-ce pas chérie ?