jeudi 14 décembre 2006

Aujourd'hui le 8 Décembre

Aujourd'hui est un grand jour!

Car voyez vous, j'ai décidé de rattraper le léger retard que j'avais par rapport à ma cousine (qui elle va à quatre pattes depuis longtemps!) ET oui, ça y est mon jour de gloire est arrivé! Je me déplace à 4 pattes!!
Et mieux encore (et oui, tout ça dans la même journée), je parviens, grâce à ma musculature, à lever mon corps d'atlète: Debout! Comme un grand! J'explique!
Grâce à mon portique (offert par Cindy à ma naissance) je parviens par un fin stratagème , et surtout grâce à mes bras musclés, à me mettre debout, et pas conséquent, je me déplace en marchant! Fini les jeans pourri, et les mains sales! PAr contre, bonjour les gamelles! Mais c'est le métier qui rentre! Paraît-il?

Samedi 10 décembre, Promenade à Saint Génies de Malgoire avec papa, maman et tata Alex puis promenade en ville! On a vu des merveilleuses décorations de noël, la preuve en photos:






Puis Dimanche on a été mangé chez mamie Dany, elle avait fait une daube avec des pates, et maman avait préparé une bûche de noël au chocolat! Et puis l'aprés midi, visite du marché de noël à Nîmes ! J'ai vu des clowns, des péres Noëls, et des bonhommes de neige, et comme il faisait froid, mamie Dany m'a acheté des moufles jaunes et bleu et maman des collants!

Lundi, nous sommes allé faire des photos maton pour ma carte d'identité, voilà ça que donne! inutile de dire qu'elles ont étées refusées!




Maman aurait du , leur proposer celles-ci:





Inutile de dire qu'elle aime bien "M" ! Et c'est moi qui doit endurer tous ses délires!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah !T'es trop beau Mon fils!

Anonyme a dit…

Ptit choux t'es adorable meme en ''' M '''' . Je t'aime bisoussss

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
fredou a dit…

pauvre de toi ! si tu te rendais compte de ce que ta mère te fais subir !