vendredi 4 mai 2007

Bébé au Pastel

Salut!


J'espère que vous allez tous bien!

Moi ça va, j'ai la super forme, surtout que je viens de fêter mes 15 mois!

Depuis quelques temps j'ai découvert les jeux de pleins air comme au jardin de la Fontaine, ou bien au Mont du Plan. C'est génial, car j'y ai rencontré plein d'autres enfant, dont une petite allemande qui me courrait aprés pour me faire tomber par-terre.

Puis pour le 1er Mai, à Aubord il y avait un toboggan gonflable, j'y suis allé avec papa, on a tellement rigolait que je ne pouvait plus respirer.


Aujourd'hui, maman c'est remise à dessiner, elle à fait mon portrait pour l'offrir à papy patrick pour son anniversaire qui aura lieu le 16 mai (d'ailleurs il est prévu au'on le passe à Latouille)


1 commentaire:

fredou a dit…

tes parents sont des artistes, tu ne le savait pas encore ?