jeudi 12 avril 2007

Mes premiers pas: 10 févriers 2007

Et oui! je MARCHE! ET en même temps mes prémolaires ont fait leurs sorties!

L'histoire des mes premiers pas:

On a passé la semaine en vacances dans le lot avec papy et mamy tonton, dans le lot à LATOUILLE-LENTILLAC.

Nous nous apprétions à sortir, donc pendant que tout le monde se préparé, je jouer avec mon trotteur offert par papy et mamy dany, et je m'amuse avec papy patrick, qui était installé dans le fauteuil, tout le monde était là, et puis une envie irréstible me prend: Je veux mon trotteur! COMMENT FAIRE JE SUIS PROPRE, PRET A SORTIR, SI JE ME METS A 4 PATTES, JE VAIS ME SALIR, ET DONC J'Y VAIS TRANQUILLOU EN MARCHANT!

4 petits pas: et tout le monde m'applaudissait! Que de fièrté dans les yeux de mes parents!

A présent plus besoin de ça:


Autres Explois:

J'imite les animaux: Le chat, la vache et le poisson (grâce à Marine qui m'a montré un livre sur les animaux à la librairie de sa mère, dans la rue de la mairie "Equinoxe"! un peu de pub!)

Je fais "caché, coucou" avec mes mains!

Je sais ou se trouve mon kiki!

Je fais HUMMMM lorsque je mange!

1 commentaire:

fredou a dit…

que d'exploits ! moi j'ai marché plus tard que toi. j'étais bien sur mes fesses.