vendredi 6 octobre 2006

ARBRE GENEALOGIQUE!

Comme promis voilà mon arbre généalogique:




Sabine et Georges Leygue: Naissance de Patrick et Jean-Michel




Georges Fournier et Renée: Naissance: , Monique , Martine et Danièle


De Jean-Michel et Danièle Leygue né:



Frédéric Leygue: Mon Papa!


La Famille de Maman:



Maruja et Bernado Ruiz: Naissance de François et Yolande




Claudette et Maurice Soria : Naissance de Thierry et Patrick
(Dans l'angle Mamie Odette)

De leur mariage nés: Patrick, Slindy et Shirley

Ma maman

et de l'amour de Frédéric et de Shirley je suis né:





Moi Esteban, Ewan Soria--Leygue

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Esteban iben Frédéric iben Jean-Michel iben Georges....

fredou a dit…

cet enfant est tellement beau qu'il ne peut etre que mon fils ! ou celui de robbie williams... euh... chérie ???